Bienvenue sur le nouvel aéroblog…

Voilà, la nouvelle version est en ligne,

j’ai fait ça sous WordPress avec un hébergement 1and1, cela me permettra de poster de partout, et même depuis mon iPhone 😉

J’espère que le design vous plaît ; mettez vos favoris à jour vers http://blog.zepyaf.com, et dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires !…

12 réflexions au sujet de « Bienvenue sur le nouvel aéroblog… »

  1. Sympa les nouveaux murs. Ah, par contre, un gros point noir que je remarque là tout de suite : la police et sa taille dans le pavé de saisie des commentaires : c’est pas joli et j’ai du mal à me lire, la même que dans les zones noms serait parfaite.
    Pour le reste, pour le moment, ça va pour moi 😉

  2. yes zepiaf de retour sur les blogues 🙂 (heu zarbi les caractères quant tu écrit un commentaire! Bon sinon très sympa. l’adresse c’est une définitive? parce que là… pas très parlant 😉

  3. alors alors … euh, comment te dire ça sans te faire de peine ? pas mieux chez moi 🙁
    je serais curieuse de savoir si ça fait pareil sur un pc, ou sur un autre navigateur (oui, j’ai longtemps béta testé un tas de trucs, alors je deviens paresseuse et un poil sectaire : safari only ;-))

  4. Salut PY,

    j’ai le même problème que toi avec mon blog hébergé chez 1and1 : URL « normale » mais qui est dirigée vers une URL en onlinehome.fr qui est moche et nuisible au référencement… le support tech me dit que c’est normal depuis 1 an!!!!

  5. Deux thème graphiques totalement nouveaux en un an! C’est pas mal. WordPress est sympa (même si je ne jure que par Dotclear je suis gentil avec la concurrence 🙂 ) mais les thèmes graphiques ne sont pas toujours bien traduits. Il reste un peut d’anglais dans la zone des commentaires par exemple.

    Par contre je confirme que l’écriture dans la boite de commentaires est bien plus petite par rapport au reste de la page. Avec ma résolution ca va mais ceux qui ont des grand écrans avec grande résolution ne doivent pas être de cet avis.

  6. J’aime beaucoup ce nouveau design, c’est épuré, ça fait du bien.
    Et comme cela doit être mon premier commentaire j’en profite pour dire que j’aime beaucoup votre blog, et que vos photos me font rêver !
    C’est con j’adore l’avion mais j’en ai très peur…

Laisser un commentaire