Nouvelles photos

Une toute petite mise à jour de l’album photos « nuages » avec un beau ciel et une zone de cumulonimbus assez active sur Dijon la semaine dernière…

 

 

Et pour l’image radar des orages contournés voilà ce que ça donnait :

8 réflexions au sujet de « Nouvelles photos »

  1. nan, on a toujours fait exprès de rentrer dedans, c’est tellement drôle ! après j’ai repris un cap à gauche, ça nous a fait un tour de manège gratuit.

  2. Je me demandais si vous aviez des séances d’entrainement « en vrai » histoire de vous donner une idée du tour de manège ?

  3. Ma question était mal posée, desolé. Je parlais de votre formation initiale sur l’avion, ou lors de sessions d’entraînement sans passager « en vrai » (càd pas en simulateur), si l’on vous emmenait dans des zones de temps « relativement » sévère pour s’entraîner au vol dans ces conditions ?

  4. Ah non c’est pas prévu d’aller se ‘mettre en danger’ exprès. On a bien d’autres occasions de rencontrer du mauvais temps pendant « l’adaptation en ligne », la phase suivante…

  5. Marc et Phlippe,
    N’oubliez pas que les pilotes AF ont une des meilleurs formations au Monde et comme dit Zepyaf les évenemts naturel reste parfois imprévisible,
    PS: Zepyaf merci pour votre blog et vos photos je suis élève pilote et votre blog est une source de motivation!

Laisser un commentaire