Articles récents

Aerobatix

Un peu de pub pour une marque française de vêtements orientés aéronautique civile et militaire…

aerobatix

 

La force d’AEROBATIX est de prêter attention à la fois dans le design et la coupe de ses pièces que dans le choix des tissus et des fournitures textiles que nous utilisons.
De plus, et dans le cadre de nos valeurs, nous nous attachons à produire localement en choisissant avec soin les meilleurs artisans européens (par exemple nos blousons en cuir sont faits en France et nos chemises viennent d’Italie). Toutes les pièces AEROBATIX ont deux degrés de lecture : celui qui n’est pas familier à l’aviation appréciera la pièce pour sa coupe et son design ; alors que celui qui connait l’univers de l’aviation comprendra les subtilités cachées au travers de ses pièces : par exemple sous le col de nos blouson en cuir nous retrouvons les quatre galons et la boucle Nelson, les symboliques graphiques que nous utilisons, les inscriptions des codes d’aéroports dans nos écussons…
AEROBATIX a développé des articles en collaboration avec les escadrons d’élite des pilotes de chasse de français, tel que le blouson Mirage F1 par exemple, ces pièces sont issus d’une étroite collaboration entre l’équipe de style AEROBATIX et les pilotes de chasse afin de proposer une pièce qui soit fonctionnelle, belle et de haute qualité.
AEROBATIX a également eu l’opportunité de travailler avec AIR FRANCE et a développé le blouson des 80 ans de la compagnie.
Début 2014, AEROBATIX a eu le privilège de pouvoir présenter les premières pièces de sa collection au Galeries Lafayette Hommes, boulevard Haussmann et nous continuons actuellement à développer la commercialisation de la marque.

 

  1. Meeting de Belvès 2014 Laisser une réponse
  2. Ca soufflait fort, à Manchester… Laisser une réponse
  3. StorM Laisser une réponse
  4. Tnt Airlines Laisser une réponse
  5. AAAAA 1750 Laisser une réponse
  6. Interview de Jean-Louis Barber Une réponse
  7. L’enjeu de la grève à Air France 67 Réponses
  8. Des pilotes de lignes qui paient pour voler… Une réponse
  9. Le canal de Corinthe Laisser une réponse
  10. Kangerlussuaq en F16 Laisser une réponse
  11. Saint-Barth en commuter Laisser une réponse