Ça fait un moment que je n’ai pas écrit ici.
Le post précédent datait de mon retour de Washington, et juste après j’ai eu le COVID… Fort heureusement peu de symptômes, juste une grosse grosse fatigue et quelques douleurs articulaires, qui ont duré 10 jours. Je suis reparti en vol début février sur Nairobi puis Johannesburg.
Le planning de mars vient de nous être confirmé (ça sort le 25 du mois précédent pour le mois suivant, alors pour mars c’est toujours délicat car on n’a que 3 jours pour s’organiser !…) et ça sera Tokyo en cargo ce soir, Mexico avec des passagers un autre Tokyo à cheval sur mars et avril. Je m’en réjouis car j’adore le Japon, mais je regrette d’être toujours confiné à l’hôtel…
Vivement la fin de cette maudite période. Je la traverse avec une famille en bonne santé, et un employeur français soutenu par l’Etat. Je mesure ma chance.
Top et content pour vous.
Merci pour le dernier paragraphe qui a le mérite d’envoyer un peu de réconfort à ceux qui ont moins de chance. Bons vols !
Ce soir de pleine lune doit être splendide sur la premiere partie du vol ! Si vous avez le temps (^^) pour une photo sur la suede ou finlande ?!
Hélas pas vu la requête à temps, désolé !
Pas grave ! je me console avec les splendides photos aériennes !
Grand merci du partage.